Revue de presse du 8 octobre 2019

Revue de presse






  • Adillon (Julie), « Une expérience de la Médiation familiale en Chine », 8 octobre 2019.


  • Chaffaut (Marguerite, du), et alii, « À la source », KTO, 8 octobre 2019.

Deux sujets particulièrement intéressants dans ce magazine télévisé : les explications de Mariette Guerrien, de la Fondation Lejeune Jérôme, sur la question du diagnostic préimplantatoire en vue de détecter la trisomie, qui a été discutée hier à l’Assemblée nationale dans le cadre des débats sur le projet de loi relatif à la bioéthique (à partir de 04:44) ; le reportage sur la manifestation de dimanche dernier contre la procréation médicalement assistée pour tous les femmes et l’éclairage de Blanche Streb, porte parole du collectif « Marchons enfants » (à partir de 16:29).










Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.