Revue de presse du 28 novembre 2018

Revue de presse

  • « Doubles noces de diamant », La République des Pyrénées, nº 22508, 28 novembre 2018, p. 23.




  • Collectif, The American Family Survey, Provo – Salt Lake City, Center for the Study of Elections and Democracy (Brigham Young University) – Deseret News, 28 novembre 2018.

The American Family SurveyLe Center for the Study of Elections and Democracy (Centre d’études sur les élections et la démocratie) de la Brigham Young University et le Deseret News, en collaboration avec YouGov, mènent depuis 2015 une enquête sur la famille aux États-Unis. Réalisée sur un échantillon de trois mille adultes dont les caractéristiques reflètent celles de la population en général, cette enquête vise à mieux connaître la structure de base de la famille aux États-Unis, les comportements actuels vis-à-vis de la famille et du mariage, ainsi que la façon dont est perçue la politique gouvernementale en matière familiale.

Les résultats publiés aujourd’hui apportent de nouvelles informations sur la vie des familles américaines, notamment sur les comportements des adolescents vis-à-vis de la technologie, la définition de l’âge adulte pour les femmes et les hommes, le harcèlement sexuel et la manière dont les personnes nouent des relations. L’enquête de cette année a également examiné la manière dont les expériences familiales façonnent les comportements vis-à-vis de sujets de politique générale tels que l’immigration, la planification familiale et les réductions d’impôts.

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.