p@ternet

Réseau paternel

Communiqué national inter-associatif

Génération Coparentalité

Nous vous informons qu’à l’issue de la tenue de notre deuxième table ronde nationale thématique, Génération Coparentalité a mis fin à son partenariat national avec le Collectif La Grue Jaune.

Le blocage du Collectif La Grue Jaune par Philippe Veysset – qui a opté pour la même logique stupide et ridicule que l’imposteur et bonimenteur Jean Latizeau de SOS PAPA, à savoir de s’accrocher à un trône de « président » pour une raison d’ego, tout en se faisant passer mensongèrement pour un faux-vrai président ; ce qui ne peut que les ridiculiser tous les deux, car en agissant ainsi malhonnêtement, ils le font forcément au détriment du développement de leur propre association ! – n’a pas permis au Collectif La Grue Jaune de mettre en œuvre les pertinentes décisions qui avaient été prises souverainement par ses adhérents lors de leur assemblée générale du samedi 16 avril 2016. Nous en avons donc tiré toutes les conclusions.

Nous souhaitons bon vent au Collectif La Grue Jaune ! Tout en espérant que le prochain président de cette association amie saura très vite la remettre sur de bons rails pour lui donner enfin une nouvelle dimension que les critiques injustes dont elle fait l’objet, alors que le Collectif La Grue Jaune est bien aujourd’hui l’association la plus légitime pour perpétuer et fédérer l’état d’esprit de l’action de la grue jaune de Nantes qui s’était déroulée en février 2013.


La publication de ce communiqué est faite à seule fin d’information de nos lecteurs, P@ternet n’en approuve le contenu en aucune façon. Génération Coparentalité est un groupuscule créé et animé par Bruno Lagadec, ancien adhérent de l’association SOS PAPA.

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme