Revue de presse du 18 septembre 2019

Revue de presse




  • « Il abat trois femmes sous les yeux de ses enfants », 20 minutes (Genève), 18 septembre 2019, p. 9.

  • « Le Parlement vote contre la dépénalisation de l’avortement », Le Monde, nº 23231, 19 septembre 2019, p. 3.

Le Monde, nº 23231, 19 septembre 2019, p. 3



Le think tank gouvernemental France Stratégie a mis en ligne aujourd’hui une vidéo résumant le colloque qu’il avait organisé le 11 juin dernier sur le thème « Pourquoi une politique de l’enfance et de l’adolescence ? Des temps, des lieux et des droits pour grandir ». La misopatrie officielle est bien illustrée par deux témoignages successifs livrés par de jeunes adolescents. Le premier se visionne à partir de 4:05 et commence par : « Je jour où je me suis sauvée de mon père […] comme on dit : sauvé de la noyade ou d’une grande maladie. » À comparer avec le second, qui commence à partir de 4:30.













Idrissa Touré vs Johanna Tilly



Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.