La France approche de l’abîme, les Français sont au bord de la crise de nerf, mais Emmanuel Macron donne la priorité à la PMA sans père

Communiqué de presse de La Manif Pour Tous

La Manif Pour Tous

Examen du projet de loi bioéthique au Sénat dès janvier 2021

Alors que la France est plus que jamais en état d’urgence sanitaire, avec un système hospitalier sous tension, que des secteurs entiers de l’économie sont au bord du gouffre, qu’une crise sociale menace de se déclencher et que le gouvernement règlemente les sorties et la vie des Français jusque dans les détails privés, Emmanuel Macron impose l’examen en seconde lecture au Sénat du projet de loi « bioéthique » à partir du 2 février, avec un examen en commission spéciale bioéthique le 19 janvier.

Devant cette précipitation irresponsable et même provocatrice, qui ne manquera pas de mettre l’exécutif en difficulté vis-à-vis des Français, La Manif Pour Tous peine à croire à ce calendrier tant il est invraisemblable.

Dix questions à Emmanuel Macron

Ces dix questions sont adressées par courrier écrit dès aujourd’hui au Président de la République. Face à ce qui n’est rien de moins qu’une provocation vis-à-vis des Français, La Manif Pour Tous prépare dès à présent une série d’actions pour la rentrée de janvier.


Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.