Revue de presse du 13 septembre 2019

Revue de presse






Basée sur des entretiens avec vingt et un pères d’enfants de moins d’un an, cette étude a identifié neuf catégories principales d’informations et de soutien pouvant aider à décrire les expériences des pères et les besoins perçus en matière de bien-être et de santé mentale.




  • Gamet (Murielle), « Adopter la progéniture de son conjoint : quelles conséquences ? », Le Monde, nº 23227, 14 septembre 2019, p. 19.

Le Monde, nº 23227, 14 septembre 2019, p. 19



Débat avec Ludovine de La Rochère (présidente de La Manif pour Tous), Caroline Roux (déléguée générale adjointe d’Alliance Vita), Didier Sicard (président d’honneur du Comité consultatif national d’éthique) et Marie Tamarelle-Verhaghe (députée du groupe La République en marche !).



Francesco Arcuri vs Juana Rivas

Alexandre Lerch

Voir notre article d’hier.

François Saupé

  • Robert-Diard (Pascale), « Peut-on être neutre quand on a son père dans le box des accusés ? », Le Monde, nº 23227, 14 septembre 2019, p. 13.

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.