Création de l’association Équité parentale

Équité parentale

À l’initiative de notre camarade Stéphane Lambert, l’association de fait Équité parentale a fait aujourd’hui l’objet d’une déclaration formelle de création auprès de la préfecture de la Dordogne.

L’objet statutaire de l’association est de « fédérer, canaliser et organiser toute action en faveur de l’équité parentale et de la défense des droits parentaux dans le cadre de l’égalité homme/femme devant la loi telle que définie par l’article 1 de la constitution française ».

Le bureau dirigeant l’association est ainsi composé : Stéphane Lambert (président), Jean Le Bail (trésorier), Sébastien Martin, Julien Lia Gonzales, William Routit, Nicola Vento et Renaud Delache.

Des permanences se tiendront le premier lundi de chaque mois à la maison des associations de Périgueux (12 cours Fénelon).

Outre son site officiel, l’association dispose du site Le SOS des PAPAS de France et d’une page Facebook.

Mise à jour du 28 septembre 2019

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.