p@ternet

Réseau paternel

Un groupe de travail sur la coparentalité au Parlement écossais

The Scottish Parliament

La réunion d’inauguration d’un groupe de travail multipartite sur la coparentalité au Parlement écossais a eu lieu ce soir à Édimbourg.

Quinze personnes représentant dix organisations parentales y ont assisté. Trois autres organisations n’ont pu envoyer de délégués et s’en sont excusées.

Ivan McKee (© D.R.)

Ivan McKee (© D.R.)

La réunion a été convoquée par le député Ivan McKee. Ses collègues Bob Doris et Gillian Martin (tous deux membres du Scottish National Party), Finlay Carson et Adam Tomkins (tous deux membres du Scottish Conservative and Unionist Party) étaient également présents. Des excuses avaient été reçues de Kate Forbes (Scottish National Party) et d’Andy Wightman (Scottish Green Party).

Lors de cette réunion ont été discutés et confirmés le nom du groupe, ses objectifs et un projet de programme de travail prospectif : un vaste examen de l’information et de la recherche pertinentes tant en Écosse qu’à l’étranger.

Trois co-responsables ont été nommés : Ivan McKee, Gillian Martin et Adam Tomkins.

Nos camarades de Families Need Fathers Scotland assureront le secrétariat du groupe.

Ce groupe de travail doit maintenant être formellement approuvé par le Standards, Procedures and Public Appointments Committee (Comité des règles, procédures et nominations publiques) du Parlement écossais. La demande sera soumise par Ivan McKee lors de sa prochaine réunion, qui se tiendra le 1er février prochain.

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme