p@ternet

Réseau paternel

Défendre les droits des femmes en respectant les Droits de l’Homme

Jean Gabard (© D.R.)

Dans mes deux essais, Le féminisme et ses dérives – Rendre un père à l’enfant-roi et Materner ou éduquer – Refonder l’écoleDans mes deux essais, je présente une position originale. Certains la qualifient même d’« osée » !

Je ne peux apporter des preuves de ce que j’avance mais personne ne peut apporter la preuve que ce que je dis est faux (alors que je peux apporter la preuve que ce que disent certains militants de l’idéologie dominante est faux).

Il est donc possible de ne pas partager ma position et d’en discuter (c’est ce qu’il se fait dans les conférences-débats que j’anime).

Certains peuvent aussi penser que je suis un « masculiniste » (sexiste et réactionnaire) mais s’ils veulent le dire, et à plus forte raison l’écrire, ce serait bien qu’ils en apportent la justification sans me faire tenir des propos que je n’ai jamais tenus (et à plus forte raison en disant qu’ils citent mes écrits).

Tout le monde peut constater les fausses citations faites par Jean-Raphaël Bourge et c’est ce procédé utilisé pour diffamer et réduire au silence que je dénonce et sur lequel porte cette pétition :

En démocratie il est heureusement possible d’avoir des points de vue différents et même opposés mais le préjugé ne peut pas l’emporter sur la réflexion, le mensonge (fausses citations, diffamation) sur la franchise.

C’est la raison pour laquelle je vous invite (que vous partagiez ou non ma position) à signer la pétition pour que la morgue de ceux qui se croient puissants et tout permis ne l’emporte pas sur la sincérité d’auteurs qui refusent la pensée unique et posent simplement des questions.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 1999-2017 p@ternet Frontier Theme