p@ternet

Réseau paternel

Le garçon qui aimait les bébés

Communiqué

Le garçon qui aimait les bébés

Nous avons le plaisir de vous adresser les informations pour le spectacle que Mathias Charlier présentera à Paris au théâtre du Guichet Montparnasse chaque jeudi à 19 h 00 du 1er septembre au 29 décembre 2016.

Le garçon qui aimait les bébésLe garçon qui aimait les bébés est l’adaptation d’un roman de Rachel Hausfater. C’est l’histoire d’une paternité revendiquée avec poésie, humour et tendresse. Martin a toujours aimé les bébés. Il les aime, c’est comme ça. Alors, quand Louise, sa petite amie, lui annonce qu’elle est enceinte, Martin n’a qu’une idée : être le père du bébé que Louise porte en elle. Son bébé. Mais Louise a d’autres projets pour l’avenir et ne veut pas de cet enfant ; aussi a-t-elle décidé d’accoucher sous X. Commence alors pour Martin un long combat pour faire valoir sa paternité et devenir le père de son bébé, Aimé. Vingt ans après, Martin nous raconte son histoire et celle d’Aimé, son bébé.

Le récit de Rachel Hausfater est tout en humour et en tendresse. Il nous fait voyager à travers la passion de Martin pour les bébés, pour la vie. Il pose aussi la question de l’accouchement sous X et de la reconnaissance de paternité, la raison du fils père. On ne peut pas rester insensible à ce récit et à cette histoire toute en tendresse et poésie.

Le Garçon qui aimait les bébés a également été présenté au théâtre Essaïon. Vous pouvez prendre connaissance de l’avis du public et des critiques sur les liens suivant :

Espérant vous compter parmi les spectateurs, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Pierre Le Roy

Administrateur de la Compagnie théâtrale La Cigale du Nord
10 rue Delesseux – Boite 21, 75019 PARIS

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme