Communiqué du Collectif La Grue Jaune
Suite à la communication de Monsieur Veysset sur « collagruejaune@googlegroups.com » d’une nouvelle réunion le 20 octobre 2019 de 16 heures à 18 heures au café Le Weekend, 42 boulevard Henri IV (75004), métro Bastille, il se targue d’être porte-parole du collectif La Grue Jaune, et se présente lors de ces réunions comme le Président de ce collectif.
Nous rappelons que Monsieur Veysset n’a plus aucun titre ou mandat associatif pour s’exprimer et agir au nom du Collectif La Grue Jaune depuis le 16 avril 2016, son exclusion définitive lui ayant été signifiée par lettre recommandée et huissier de justice.
Des documents officiels l’attestent, dont les derniers en date sont le récépissé de déclaration à la préfecture de Police de Paris (16 juillet 2019) avec parution au Journal officiel, nº 30, annonce nº 1246 (27 juillet 2019).
Monsieur Veysset n’est donc nullement victime d’un acte malveillant, comme il l’écrit, mais d’un déni de réalité, refusant toujours de se soumettre à une décision d’assemblée générale qui remonte à 2016, suite à de nombreux faits indignes qui lui étaient reprochés.
Nous poursuivons notre lutte pour l’égalité parentale dans l’intérêt de tous, c’est le plus important, et tenons à écarter les manipulations par divers communiqués, mails, appels téléphoniques, publications diverses, de Monsieur Veysset aidé par son complice Pierre Besson, et tenons à lever toute confusion, les égos ayant déjà trop affecté l’avancée de notre cause.
Le Président du Collectif La Grue Jaune.
Communiqué archivé au format PDF (587 Ko, 1 p.).