Revue de presse du 7 juin 2019

Revue de presse

Laurence Taillade a dénoncé ce matin sur Sud Radio l’injustice dont les pères sont victimes dans les séparations parentales qui se passent mal, où les enfants deviennent les instruments de vengeance des mères. Elle a notamment demandé qu’un délit d’entrave parentale soit créé pour protéger les parents de comportements bien connus de nos lecteurs, tels les éloignements géographiques volontaires.




Dans la série « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! », notre collaborateur Jean Gabard est une fois de plus désigné à la vindicte féministe…






  • Leclercq (Noémie), « Sur Wikipédia, parité en bande organisée », M Le magazine du Monde, nº 23143, 8 juin 2019, p. 26.



Kevin Garnett vs Brandi Padilla

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.