p@ternet

Réseau paternel

Revue de presse du 11 juin 2018

Revue de presse





  • Burgess (Adrienne), Goldman (Rebecca), Who’s the bloke in the room? Fathers during pregnancy and at the birth in the UK, Marlborough, Fatherhood Institute, collection « Contemporary Fathers in the UK Series », 11 juin 2018.

Who’s the bloke in the room?

Établi par nos camarades britanniques du Fatherhood Institute, ce rapport porte sur la transition des pères vers la parentalité. Il se concentre particulièrement sur la période prénatale ; de courtes sections traitent aussi de la naissance et de la période néonatale. Les résultats de trois séries de données (Avon Longitudinal Study of Children and Parents, Growing Up in Scotland, Millennium Cohort Study) ont été utilisés pour étudier quelles questions étaient posées aux pères pendant la grossesse et au moment de la naissance. Le rapport a également utilisé les résultats de How was it for you?, une enquête en ligne menée conjointement avec Fathers Network Scotland le mois dernier.



Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2019 p@ternet – Proudly using WordPress Frontier Theme