Revue de presse du 22 juin 2019

Revue de presse

Ceux de nos lecteurs qui ont été confrontés au système judiciaire, notamment dans sa composante familiale, apprécieront cette publicité de la Banque française mutualiste et de la Société générale, publiée aujourd’hui à la p. 3 du quotidien Le Monde, nº 23156, daté du 23 juin 2019, et célébrant « les juges, ces garants des libertés publiques qui œuvrent chaque jour pour l’intérêt général ». À l’en croire, la destruction de la famille en général, et du lien enfant-père en particulier, relèveraient donc de l’intérêt général… Nos lecteurs seraient bien avisés de boycotter désormais ces deux institutions bancaires en faisant connaître les raisons de leur mécontentement.

Le Monde, nº 23156, 23 juin 2019, p. 3



  • Blanc (Marie-Andrée), Discours de la présidente de l’Union nationale des associations familiales à l’assemblée générale de l’Union nationale des associations familiales, Reims, 22 juin 2019.

  • Dubos (Christelle), Discours de la secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé à l’assemblée générale de l’Union nationale des associations familiales, Reims, 22 juin 2019.

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.