p@ternet

Réseau paternel

Café des pères le jeudi 18 octobre 2018 à Paris Xe

Communiqué de l’association SOS PAPA Nord-Picardie

SOS PAPA Nord-Picardie

La séparation du couple conjugal bouleverse les relations entre enfants et parents. Pour accompagner les pères dans leur fonction parentale, pour qu’ils envisagent une relation différente avec l’autre parent, pour faciliter les relations avec leurs enfants, la caisse d’allocations familiales de Paris et la Mairie de Paris attribuent un espace d’échanges, d’expression et de rencontres : le Café des Pères.

L’association SOS PAPA Nord-Picardie met en œuvre ce temps d’échanges libres et de rencontres entre pères, leur permettant de confronter leurs expériences, formuler des interrogations sur leur rôle, s’entraider dans un cadre chaleureux pour passer le cap de la séparation et envisager les relations avec l’autre parent au bénéfice des enfants.

Faciliter les relations enfants-parents et soutenir la fonction parentale

Le Café des pères se tiendra le jeudi 18 octobre 2018 à partir de 19 heures, puis tous les premiers et troisièmes jeudis du mois de 19 heures à 21 heures, à l’Espace Parents, 86 rue René Boulanger, Paris Xe (Métro Strasbourg-Saint-Denis).

Inscriptions obligatoires et renseignements au 09 51 06 54 22 ou au 06 67 73 52 49.


Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme