p@ternet

Réseau paternel

Communiqué de presse de l’association Papas Mamans Séparés 49

Communiqué de presse de l’association Papas Mamans Séparés 49

Papas Mamans Séparés 49

Chères adhérentes et chers adhérents, ainsi que toutes les personnes qui vont lire ce qui suit

Notre association a pris note d’un appel au rassemblement organisé devant tous les tribunaux de grande instance de France, le 16 mai 2018.

Pour la première fois, les parents séparés se mobilisent partout en France, sur une même journée, pour défendre l’équité parentale !

Ce mouvement est lancé par un ensemble de parents, papas et mamans, grand-mères et grand-pères. Il est totalement autonome et chaque département organisera cette journée comme il le souhaite.

Sur leur communiqué de presse, ils indiquent que toute association en accord en partie ou en totalité peut soutenir cette action et se joindre à eux. Pour ces raisons, notre association Papas Mamans Séparés 49 souhaite apporter son soutien en communiquant sur cet événement et bien sûr en étant présent le 16 mai 2018, dès 10 heures, devant le tribunal d’Angers, en tenant un stand d’information pour tous les citoyens sur les graves conséquences de certains divorces !

Pendant cette journée, nous défendrons ce que nous défendons toujours, l’équité parentale.

Ce thème est très important à nos yeux pour l’intérêt supérieur de l’enfant. Un enfant a besoin de ses deux parents. Les deux parents ont les mêmes droits et responsabilités envers leur enfant. Aucun parent ne peut être privilégié au détriment de l’autre. Le gouvernement doit prendre conscience de ce problème de société grave.

Ce 16 mai 2018 sera très certainement une date très importante pour tous ceux qui souhaitent que l’équité parentale soit appliquée à toutes les décisions.

Venez nous rejoindre et nous soutenir ! Plus nombreux nous serons et plus le gouvernement nous écoutera. Nous partageons leur communiqué de presse sur notre page Facebook.

Sébastien Martin
Président de l’association Papas Mamans Séparés 49


Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme