Les hommes en entreprise : regards croisés hommes/femmes

Les hommes en entreprise

Convaincus que l’implication des pères est incontournable et qu’ils n’ont pas toujours conscience qu’ils pourraient bénéficier eux aussi d’une plus grande égalité entre les sexes, l’agence Goods to Know et l’Observatoire de la responsabilité sociétale des entreprises se sont associés pour lancer une étude nationale intitulée « Les hommes en entreprise : regards croisés hommes/femmes », avec trois principaux objectifs :

  • chiffrer les attentes des hommes qu’on dit aujourd’hui plus soucieux d’équilibrer leur vie familiale et leur vie professionnelle ;
  • mesurer la prise en compte de la paternité dans le monde du travail ;
  • sensibiliser femmes et hommes sur les stéréotypes touchant les hommes.

Diffusée jusqu’au 25 juin par les entreprises qui le souhaitent et sur les réseaux sociaux, cette étude concerne tous les types de salariés. Tous les avis comptent : n’hésitez pas à donner le vôtre, cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes. La restitution se fera le 13 septembre prochain.

Mise à jour du 19 septembre 2018

Les résultats de l’étude sont dans notre revue de presse du 19 septembre 2018.


Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.