Création de l’association 1 Enfant 2 Parents France

Journal officiel associations

La création de l’association « 1 Enfant 2 Parents France » a été déclarée aujourd’hui à la sous-préfecture d’Antony :

1 Enfant 2 Parents France

Issue d’un grotesque collectif créé le 14 juillet dernier sur Facebook sous l’appellation originelle « Papa en colère, Mobilisons nous ensemble », renommé « 1 enfant 2 parents, Mobilisons nous ensemble » deux semaines plus tard puis « Je Suis Un Enfant Et Pas Un Pantin – Enfance en danger » le 4 octobre, elle n’a aucun rapport avec une association éponyme créée en février 2018 à Reims et qui semble n’avoir jamais eu d’autre activité que les formalités liées à sa déclaration en préfecture. Cette précision paraît nécessaire eu égard à une publication de notre twitoridienne préférée sur les réseaux sociaux le 4 septembre dernier :

Stephanie Lamy, 04/09/2020

Nous en profitons pour signaler à notre lectrice assidue que nous ne sommes pas du tout opposés à ce qu’elle fasse des copies d’écran mais nous apprécierions qu’elle ait l’honnêteté de citer ses sources…

Mise à jour du 1er décembre 2020

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.