Le combat des pères au Salon du livre de Vernon le 12 mai

Lire à Vernon

Notre ami Raphaël Delpard participera au quatrième Salon du livre de Vernon le dimanche 12 mai prochain, qui se tiendra de 10 heures à 18 heures dans le cadre du prestigieux château de Bizy. Les organisateurs ont prévu un « café littéraire » où Le combat des pères sera présenté.

Les passionnés de bandes dessinées, de biographies, de cinéma, d’ouvrages d’histoire, de romans, de théâtre, etc., auront par ailleurs l’occasion de rencontrer près de soixante auteurs, parmi lesquels Philippe Alexandre (essayiste et journaliste), Anne de Bourbon des Deux-Siciles (journaliste et romancière), Françoise Bourdin (romancière), Jean-Claude Bourret (journaliste), Grâce de Capitani (comédienne et poétesse), Thierry de Carbonnières (comédien et romancier), Évelyne Dress (comédienne et romancière), Vladimir Fédorovski (historien), Bertrand Galimard Flavigny (écrivain et journaliste), Véronique Grisseaux (auteur et scénariste), Philippe Huet (écrivain et journaliste), Jean-Pierre Kalfon (comédien), Béatrix de L’Aulnoit (essayiste et journaliste), Jean-Paul Lefebvre-Filleau (historien), Christine Leteux (historienne du cinéma), Alain Malraux (essayiste et producteur), Bernard Ménez (comédien), Popeck (comique), Patrick Tudoret (auteur de pièces de théâtre) et Alex Ursulet (avocat).

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Un commentaire

Ajoutez un commentaire
  1. Allo SOS PAPA Picardie !!! Pour une belle promotion du Livre et aussi de cet événement…
    https://www.facebook.com/SOS-PAPA-Picardie-1872833812952043/

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.