p@ternet

Réseau paternel

Notre politique de confidentialité actualisée

PC

Cher lecteur,

Comme vous le savez probablement, un nouvel ukase européen, le Règlement général sur la protection des données, est entré en vigueur le 25 mai. Nous vous informons que nous avons ajusté en conséquence nos conditions générales d’utilisation ainsi que notre politique de confidentialité et de protection des données. Avec trois jours de retard, parce que nous sommes des rebelles, et que nous avons actuellement des préoccupations autrement plus importantes.

Notre politique de confidentialité et de protection des données est censée vous permettre de mieux comprendre quelles sont les données à caractère personnel vous concernant que nous collectons et quels usages nous en faisons pour vous offrir nos services dans le respect de vos droits. Elle est consultable en cliquant sur le titre « À propos », normalement affiché en haut et à droite de votre écran. Merci d’en prendre connaissance avec attention (temps de lecture estimé : une bonne semaine). Sans action de votre part, nous considérerons que vos dispositions actuelles vous conviennent – pour notre part, elles nous conviennent très bien.

Le plus important est sans doute que vous sachiez que P@ternet, afin de conserver une relation de confiance avec vous, ne commercialise aucune donnée à caractère personnel.

Bien respectueusement.

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme