Revue de presse du 16 janvier 2017

Revue de presse

The Modern Families Index 2017

Combien de temps les familles passent-elles ensemble et quelle est la qualité de ce temps ? Comment les parents partagent-ils les tâches domestiques et y a-t-il un changement par rapport aux générations précédentes en ce domaine ? Les parents ont-ils le sentiment que leur employeur et le gouvernement en font assez pour les aider à combiner vie familiale et vie professionnelle ? Les parents rapportent-ils du travail chez eux ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles ont répondu 2 750 parents britanniques, qui ont exposé quel est leur équilibre réel entre vie familiale et vie professionnelle, s’il correspond à leurs aspirations et quels sont les effets de leur activité professionnelle sur leur vie de famille. À partir de l’expérience quotidienne des familles, ce rapport montre la façon dont les parents gèrent l’équilibre entre leur activité professionnelle et leur vie de famille. Il décrit les points de pression où famille et travail se rencontrent aujourd’hui, et comment ils varient en fonction de diverses circonstances. Il montre ce qui fonctionne pour les familles et ce qui doit changer.






Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.