p@ternet

Réseau paternel

Nouveau projet de CD pour la résidence alternée

En février 2015, des papas et des mamans privés du droit de garde de leurs enfants (et des musiciens solidaires) venaient enregistrer à l’Armor Studio pour un projet de CD : PAPAPLUS.

L’objectif était de faire parler de la résidence alternée des enfants, très difficile (et même souvent impossible) à obtenir.

Le but de ce genre d’action est de fédérer un maximum de gens pour faire un maximum de communication et se faire entendre.

L’idée est de relancer un second projet de CD pour janvier ou février 2017.

Merci d’en parler autour de vous : on recherche des musiciens, auteurs-compositeurs, mixeurs, graphistes, chanteurs, chanteuses…

Le premier CD était à consonance acoustique (de vrais instruments joués par de vrais musiciens), le second CD pourrait être plus électronique (rap, techno…) afin de permettre une participation plus large.

Pour le premier CD, Armor Studio a géré l’ensemble du projet (la prise de son, des arrangements, le mixage, le mastering, la réalisation graphique de la pochette). Pour ce second projet, Stéphane Amicel d’Armor Studio se propose de gérer la partie prise de son et cherche des personnes pour les autres fonctions : un projet à distance pourrait être très riche.

Détails : https://www.facebook.com/Papaplus22/

Inscriptions : http://www.askabox.fr/repondre.php?s=104795&d=SPv49OoiOPL2

PAPA PLUS

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

© 1999-2017 p@ternet Frontier Theme