Question sur le harcèlement scolaire

Journal officiel de la République française, édition « Débats parlementaires – Sénat », nº 3 S (Q), 20 janvier 2022

Véronique Guillotin (© Aurélie Peignier)

Véronique Guillotin (© Aurélie Peignier)

Guillotin (Véronique), question écrite nº 26333 au ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur le harcèlement scolaire [Journal officiel de la République française, édition « Débats parlementaires – Sénat », nº 3 S (Q), 20 janvier 2022, p. 315].

Mme Véronique Guillotin rappelle à M. le ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports les termes de sa question nº 22960 posée le 20/05/2021 sous le titre : « Harcèlement scolaire », qui n’a pas obtenu de réponse à ce jour.


Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cette publication vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.