p@ternet

Réseau paternel

Crêpage de chignons entre Valérie Boyer et Marlène Schiappa

Zombie

Valérie Boyer (© D.R.)

Valérie Boyer (© D.R.)

À la suite des déclarations pour le moins inopportunes de Marlène Schiappa au micro de RTL le 31 janvier dernier (à écouter ci-dessous) sur le meurtre d’Alexia Daval commis par son mari, la députée Valérie Boyer a cru bon d’écrire un courrier de deux pages à la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes pour lui reprocher son immixtion dans une affaire judiciaire.

 

 

Toutes choses égales par ailleurs, nous ne pouvons qu’être surpris par l’injonction faite par Valérie Boyer de « respecter [les droits de la défense] d’un présumé meurtrier dont nous ne savons que peu de choses » alors qu’icelle revendiquait naguère un droit de « légitime défense en cas de violences conjugales ». En tout état de cause, on peut penser qu’il s’agit d’un cas typique de harcèlement moral, pour lequel la députée a été récemment condamnée (voir notre revue de presse du 9 janvier dernier)…


Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme