p@ternet

Réseau paternel

Deuxième tour : les Associations familiales catholiques souhaitent en savoir plus !

Communiqué de presse des Associations familiales catholiques

Associations familiales catholiques

Emmanuel Macron et Marine Le Pen arrivent en tête au premier tour de l’élection présidentielle et sont donc les deux finalistes qui se présentent aux suffrages des Français le dimanche 7 mai.

M. Macron et Mme Le Pen font partie des rares candidats à n’avoir jamais répondu aux sollicitations des Associations familiales catholiques qui les ont questionnés à plusieurs reprises sur leurs programmes au cours de la campagne.

Les Associations familiales catholiques regrettent que la place de la famille, cellule vitale de la société, et l’importance de la politique familiale, qui a des impacts considérables notamment sur la croissance et l’équilibre des comptes sociaux, aient été si peu évoquées dans cette campagne.

Avant ce deuxième tour, une nouvelle fois et avec insistance, les Associations familiales catholiques invitent les candidats à préciser ou confirmer leurs projets. Elles seront très attentives aux déclarations qui éclaireront le vote des familles, le 7 mai, sur les sujets qui leur tiennent à cœur : la politique familiale, mais aussi l’éducation, la bioéthique et le droit de la famille.

Visitez notre espace élection.


Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme