Quand les pères bafoués jouent à chat perché, les mères brailleuses jouent à chat viré…

Catwoman (© Luc Pointereau)

Catwoman (© Luc Pointereau)

Avis aux morues

Ce 11 novembre (jour anniversaire de l’arrestation de Louis-René Caradeuc de La Chalotais, procureur général du Parlement de Bretagne, en 1765), les animateurs de la permanence parisienne de l’association SOS PAPA étaient réunis dans leur base secrète en banlieue parisienne pour un séminaire de réflexion sur un thème de circonstance : « Magistrature En Rut : Globalisation Urbaine Et Zoologie » (une MERGUEZ party, disait l’anglophone de service). Chargé de la sécurité dudit séminaire, notre ami Tar Tempion ne tarda pas à déceler la présence inopportune d’une espionne de l’association SOS Les Morues, qui fut immédiatement maîtrisée avant d’être embastillée.

Que les choses soient bien claires : ces grotesques manigances féministes n’ôteront pas de nos faces le sourire narquois qui les illumine. En cas de récidive, nous n’hésiterons pas à transformer l’intruse en petits cylindres souples d’une quinzaine de centimètres de longueur et d’un diamètre approximatif d’un centimètre et demi, bourrés de force aromates et épices, qui feront l’objet d’investigations gustatives avancées lors de notre prochain séminaire.

Non mais…

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cette publication vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.