p@ternet

Réseau paternel

Fin d’été agitée chez les hystériques : un loup dans la bergerie

Zombie

Avec la complicité de Jérôme Ballarin (président de l’Observatoire des temps et de la parentalité en entreprise), Christine Kelly (créatrice de la Fondation K d’urgences – qui a cessé ses activités) et Leslie Sawicka (fondatrice et dirigeante du réseau Parole de Mamans), la sémillante Marlène Schiappa (secrétaire d’État auprès du Premier sinistre chargée de la discrimination des hommes par les femmes) a lancé cet après-midi une étude de longue durée – réalisée sur un an – consacrée aux familles dites « monoparentales ».

Marlène Schiappa – Parole de Mamans

Un pince-fesses mondain était organisé pour l’occasion à Levallois-Perret, dans les locaux de Parole de Mamans, en présence d’Isabelle Balkany, première adjointe au maire de cette commune si déshéritée… Rien n’étant parfait en ce bas monde, il a fallu que l’hydre masculiniste vienne troubler cette festive « rencontre des mamans monoparentales », en la personne de – horresco referens – Jean Latizeau, président de l’association SOS PAPA. Fi donc ! Pouah ! Beurk ! Comment le loup était-il entré dans la bergerie ? Clystère et moule de nonne – nous laissons les curieuses se perdre en conjectures. Le scandale eût toutefois pu rester discret si d’aucunes n’avaient eu l’idée saugrenue de diffuser certaines photographies sur les réseaux sociaux :

Jérôme Ballarin présente la grande étude consacrée aux familles monoparentales confiée à l’OPE par Marlène Schiappa

Il n’en fallait pas plus pour enflammer immédiatement la féminisphère, comme l’attestent ces diverses copies d’écran :

Stéphanie Lamy

Parole de mamans

Réseau international des mères en lutte

Tolérance Zéro

Nos lecteurs et lectrices qui auraient du temps à perdre pourront facilement enrichir cette petite collecte en citant les liens en commentaire.


Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme