p@ternet

Réseau paternel

Pétition de soutien à la proposition de loi nº 3834 visant à favoriser la coparentalité

Communiqué de presse de SOS PAPA Loiret

SOS PAPA

Début décembre, plus d’un millier de personnes ont signé la pétition qui reprend le texte de SOS PAPA Loiret, « L’égalité parentale toujours en débat ».

Elle est faite en soutien à la proposition de loi nº 3834 visant à favoriser la coparentalité.

Cette proposition de loi veut prendre en compte les pères de plus en plus nombreux qui veulent continuer à éduquer et s’occuper de leurs enfants après une séparation et que la loi actuelle défavorise avec un droit de visite et d’hébergement limité à quelques jours par mois.

Cette proposition de loi ne vise pas à imposer la résidence alternée de force mais à rétablir une équité entre les deux parents, dans le plus grand intérêt de l’enfant.

Indépendamment des couleurs politiques, sociales ou religieuses, qu’on soit papa, maman, grand-mère ou grand-père, ou simplement citoyen attaché aux droits des personnes, c’est un grand pas vers le respect de la coparentalité.

Des papas, des mamans, des grands-pères, des grands-mères ont déjà signé cette pétition.

Des représentants de différences associations aussi : associations luttant contre l’aliénation parentale, pour le respect des mères au travail, pour le respect des droits des enfants, etc.

Il faut alors signer cette pétition électronique, mais surtout que vous fassiez tous les efforts possibles pour la faire signer par vos amis et connaissances, et les connaissances de ceux-ci, etc.

Il faut doubler avant Noël.

Merci par avance de vos efforts.

Richard Walter, Délégué SOS PAPA Loiret

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme