p@ternet

Réseau paternel

Bienvenue dans l’iClub Paternet

Slider default image

Nous expérimentons à partir d’aujourd’hui un nouveau lieu d’échange entre pères divorcés cherchant à réformer les lois sur le divorce en général et la garde des enfants en particulier. Une liste de diffusion (mailing list) a été créée en utilisant le service Voila Club de France Télécom, lancé en avril dernier. Le fonctionnement est simple : il suffit de s’abonner à la liste en donnant son adresse électronique. Ensuite, tout courriel envoyé à l’adresse de la liste est renvoyé à tous les abonnés.

voila.fr

Page d’accueil : http://club.voila.fr/group/paternet/

Message 11/09/1999

[Mise à jour du 31 décembre 2013] Suite aux dysfonctionnements du portail Voila apparus après la rupture entre France Télécom et son sous-traitant américain eGroups en avril 2000 [1], cette liste de diffusion a été abandonnée. Les premiers messages peuvent encore être lus sur Yahoo! Groups, acquéreur d’eGroups en août 2000.
Archive du premier message

Notes

1. Cf. Batteau (Jérôme), « Listes de diffusion : Voila et Egroups se déchirent, les internautes paient l’addition », Le Journal du Net, 6 avril 2000.

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 1999-2018 p@ternet Frontier Theme