Revue de presse du 9 août 2022

Revue de presse





Taxing Families Fairly

La Grande-Bretagne constitue une exception internationale dans son système fiscal car elle n’y prévoit pas les coûts supplémentaires liés à l’éducation des enfants supportés par les familles. Le résultat est que les familles britanniques avec de jeunes enfants paient beaucoup plus d’impôt sur le revenu que les familles comparables dans des pays comme l’Allemagne et la France. Les politiciens commencent enfin à prendre conscience de cette anomalie et la question a été soulevée par Liz Truss lors de l’élection à la direction du Parti conservateur. Les auteurs de ce rapport font la lumière sur cette injustice contre la famille.



Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cette publication vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.