Revue de presse du 22 juin 2022

Revue de presse




Facet na 100 proÉtudiant depuis de nombreuses années le partage des tâches familiales entre les femmes et les hommes, la fondation polonaise Share The Care a constaté que les pères polonais ne disposaient pas assez d’informations concrètes et spécifiques sur leurs droits parentaux, leur influence positive sur le développement de leurs enfants et leur rôle dans l’éducation de ces derniers. Or, les pères polonais sont de plus en plus nombreux à vouloir jouer un rôle important dans la vie de leurs enfants, au-delà de la prise en charge traditionnelle des besoins financiers et matériels de leur famille.

Des ambassadeurs de la fondation et divers experts reconnus ont donc été invités à co-rédiger cette publication afin de montrer une dimension complètement différente et nouvelle de la paternité, et de promouvoir l’idée de partenariat dans les relations familiales ainsi que le partage du congé parental par les deux parents.










Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cette publication vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.