Question sur le passe sanitaire pour les enfants de moins de douze ans

Journal officiel de la République française, édition « Débats parlementaires – Sénat », nº 2 S (Q), 13 janvier 2022

Masson (Jean-Louis), question écrite nº 26134 au ministre des Solidarités et de la Santé sur le passe sanitaire pour les enfants de moins de douze ans [Journal officiel de la République française, édition « Débats parlementaires – Sénat », nº 2 S (Q), 13 janvier 2022, p. 181].

Jean-Louis Masson (© D.R.)

Jean-Louis Masson (© D.R.)

M. Jean-Louis Masson attire l’attention de M. le ministre des solidarités et de la santé sur le problème des enfants qui viennent d’avoir douze ans.

Jusqu’à présent, les enfants de moins de douze ans n’étaient pas concernés par le passe sanitaire. Or le passe vaccinal va s’appliquer aux enfants dès l’âge de douze ans. Pour un enfant qui vient d’atteindre douze ans, le délai afin d’avoir un circuit de vaccination complet est de plus de six mois.

Pendant la période correspondante, il souhaiterait savoir si quelque chose est prévu afin que ces enfants puissent, malgré tout, prendre le train ou l’avion.


Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cette publication vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.