Communiqué de Stéphane Lambert
La liste France Libre 2024 menée par Francis Lalanne et Dieudonné a accueilli le périgourdin Stéphane Lambert pour porter la thématique de la protection des enfants.
N’ayant pas pu obtenir à temps les 81 cerfas pour constituer une liste indépendante sur cette thématique, et convaincu par le discours de Monsieur Lalanne depuis de nombreuses années, notamment après notre rencontre lors de la conférence de Lux Média à Québec en 2021, nous avons rejoint avec enthousiasme cette initiative.
Cette information a été relayée par Mike Borowsky lors d’une interview de Gérard Infos.
Les documents de campagne sont disponibles sur le site France Libre 2024. Ils reflètent notre engagement à la fois provocateur, rassembleur et intellectuel.
Investi dans le monde associatif de la protection des droits parentaux et de l’enfant depuis 2016, Stéphane Lambert est le président/fondateur de l’association Équité Parentale et l’animateur de l’émission de radio Famille Justice Enfance (plus de 200 heures sur le sujet).
Ce positionnement renforce notre message sur la protection de l’enfance. Il rappelle aux gouvernants que nos enfants se doivent d’être éduqués par leurs familles, et non par l’État. Les placements abusifs, la propagande idéologique dans les écoles et les dysfonctionnements judiciaires doivent cesser. La désagrégation des services régaliens de l’État ne doit plus nuire aux familles de notre pays.
Pour plus d’informations, nous nous tenons à votre disposition sur : stephane@equiteparentale.com
Communiqué archivé au format PDF (3.35 Mo, 4 p.).