L’Union nationale des associations familiales lance un questionnaire sur le coût du mode d’accueil des enfants de moins de trois ans

Union nationale des associations familiales

L’Union nationale des associations familiales lance une courte enquête à destination des parents d’enfant(s) de moins de trois ans concernant le coût d’accueil de leur(s) enfant(s). Les réponses sont anonymes et la durée de réponse au questionnaire est de moins de dix minutes. Vous pouvez participer à cette enquête et la relayer jusqu’au lundi 13 mai inclus.

Cette enquête a pour objectif de savoir si la dépense nécessaire pour faire garder un jeune enfant est susceptible d’avoir un effet sur le niveau de vie et la vie professionnelle des parents, ainsi que sur les différents choix du mode d’accueil.

Il s’agit également pour l’Union nationale des associations familiales de mieux estimer ce que les parents considèrent comme étant le « juste prix » du mode d’accueil de leur(s) enfant(s) de moins de trois ans.

Lien vers l’enquête

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.