Une chanson de Marion Roch, inspirée par l’histoire de son compagnon Vladimir Torres (qui joue également de la contrebasse avec elle), où beaucoup pourront se reconnaître… Le titre figurera sur un album intitulé Echos, qui paraîtra en mars 2019.
Pro memoria : « Semaine prochaine », autre titre dans le même esprit, qui figurera également sur l’album Echos.
Je suis la grand-mère paternelle et je vis ce déchirement depuis 4 ans. Les juges des affaires familiales n’ont pas idée des dégâts qu’ils causent en permettant de pareils éloignements. Je remercie Marion pour cette chanson qui décrit si bien la situation. Je ne peux pas m’empêcher de pleurer chaque fois que je l’écoute !
Merci. C’est d’une justesse complète, effroyable et brutale.
Vraiment prometteur et à travers sa voix, j’ai ressenti sa douleur, aussi une forme d’incompréhension… sur des unions transnationales qui sont légions, et heureusement ne finissent pas toujours comme cela. Mais lorsqu’il y a séparation puis divorce, comment faire pour tenter de sauvegarder les liens familiaux de l’enfant ?
Je ne connaissais pas cette jeune chanteuse, alors attendons le résultat final en mars 2019. AH
Oui, je suis aussi une grand-mère paternelle, dont le fils a tous ses droits, mais la mère enferme son enfant. Elle considère son enfant comme une chose et non pas un être humain. Et les jaf s’en fichent. Ils pondent leur jugement, et terminé. La France ne sait pas mettre les lois en application. Merci Marion, c’est plus que beau.