Revue de presse du 13 septembre 2018

Revue de presse






  • « Les propos anti-IVG du chef de file des gynécos font polémique », La République des Pyrénées, nº 22444, 13 septembre 2018, p. 40.

La République des Pyrénées, nº 22444, 13 septembre 2018, p. 40




  • Bastin (Gilles), « La sorcière contre le patriarcat », Le Monde des Livres, nº 22915, 14 septembre 2018, p. 9.

  • Béguin (François), « Tollé après les propos anti-IGV d’un gynécologue », Le Monde, nº 22915, 14 septembre 2018, p. 11.




  • Mangin (Marc), Neyrand (Gérard), « Pourquoi vouloir imposer un congé paternité obligatoire ne produira pas les effets recherchés », Atlantico, 13 septembre 2018.

Plus d’un mariage sur trois se termine par une rupture en Suisse. Ce constat est d’autant plus alarmant que le divorce est un des facteurs d’appauvrissement les plus importants. Pire encore : la dissolution d’une union est devenue un luxe que peu de gens peuvent s’offrir. Même la classe moyenne est désormais frappée par la paupérisation. Le partage de l’entreprise ou de la maison, des pensions inadéquates sont autant d’éléments qui aggravent la situation des ex-conjoints.


Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cette publication vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.