Répit parental : campagne de consultation à destination des parents lancée par la Caisse nationale des allocations familiales

Allocations familiales

Vous êtes parent et ressentez le besoin de prendre du temps pour vous, pour effectuer des démarches personnelles ou souffler. Quelle organisation avez-vous mise en place ou souhaiteriez-vous mettre en place pour éviter d’arriver à l’épuisement ? Quelles difficultés rencontrez-vous ?

La Caisse nationale des allocations familiales souhaite développer son offre de service pour vous aider à trouver des relais et ne pas vous sentir débordés ou épuisés par vos charges de famille. Afin de mieux cerner les besoins, d’identifier les difficultés rencontrées mais aussi les ressources mobilisées, elle invite tous les parents à faire part de leurs besoins et expériences.

La campagne de consultation est accessible en ligne (date limite de réponse : 28 février 2021).

En complément d’un questionnaire personnel, qui peut être rempli en cinq minutes, vous avez la possibilité de laisser un commentaire pour approfondir cette consultation. L’expression est libre et partagée en ligne.

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.