Non, l’état d’urgence ne permet pas tout !

Communiqué de presse des Associations familiales catholiques

Associations familiales catholiques

Hier, jeudi 19 mars, le Sénat a adopté le projet de loi Urgence Covid-19 permettant l’instauration d’un état d’urgence sanitaire.

La sénatrice Laurence Rossignol, profitant de cette situation d’urgence, a déposé un amendement visant à permettre au Gouvernement d’allonger de deux semaines le délai légal d’accès à l’interruption volontaire de grossesse, pour le porter de douze à quatorze semaines, et à supprimer l’exigence d’une deuxième consultation pour les femmes mineures.

Cet amendement a heureusement été rejeté.

Les Associations familiales catholiques dénoncent ce procédé scandaleux qui, sous couvert d’une nécessaire adaptation à la crise sanitaire avérée, constitue en fait une avancée masquée de la culture de mort chère aux idéologues.

Les Associations familiales catholiques rappellent avec force qu’au moment où le pays entier cherche à sauver des vies, il est indigne de vouloir faciliter l’avortement.


Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.