Families Need Fathers Scotland a participé à la Glasgow Kiltwalk

Families need fathers

Sept de nos camarades de Families Need Fathers Scotland ont participé aujourd’hui à la première Kiltwalk de l’année, le Wee Wander (environ 9 kilomètres). Les marcheurs ont récolté près de 1 000 £ (soit un peu plus de 1 000 €) de parrainage, et des dons peuvent toujours être faits en ligne. Grâce à la générosité du philanthrope Sir Tom Hunter, les dons sont abondés de 40 %.

Rappelons que Families Need Fathers Scotland œuvre à la promotion de la coparentalité et aide chaque année près de mille pères ayant des difficultés à maintenir le contact avec leurs enfants après une séparation parentale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faire un don

Totalement indépendant, ne bénéficiant à ce jour d’aucune subvention publique et ne vivant que de la générosité privée, P@ternet a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer, et se développer. Si cet article vous a intéressé, vous pouvez soutenir P@ternet grâce à un don ponctuel en cliquant sur l’image ci-dessous.

helloasso

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.