Collecte de fonds originale pour Families Need Fathers Scotland

Families need fathers

Mark Downie, administrateur de Families Need Fathers Scotland, et sa compagne Lisa ont participé aujourd’hui au triathlon Ironman 70.3 d’Edinburgh afin de soutenir le service d’assistance téléphonique de l’association, qui a répondu à plus de 3 000 demandes de renseignements au cours de l’année dernière.

L’Ironman 70.3 (appelé aussi Half Ironman) est une compétition de triathlon dérivée de l’Ironman. L’appellation « 70.3 » correspond à la distance totale de la course exprimée en miles (113 kilomètres), soit la moitié de la distance de l’Ironman. Les distances à parcourir pour chaque discipline sont de : 1,9 kilomètre de natation, 90 kilomètres de vélo et 21,1 kilomètres de course à pied. Mark et Lisa ont achevé la course en, respectivement, 5 h 51 min 25 s et 6 h 47 min 31 s. Outre la promotion visuelle, leurs efforts ont permis de recueillir quelques centaines de livres pour Families Need Fathers Scotland.

Une souscription permanente est ouverte pour aider au maintien du service d’assistance téléphonique de l’association.

Mark Downie and Lisa (© Families Need Fathers Scotland)

Mark Downie and Lisa (© Families Need Fathers Scotland)

Lisa and Mark Downie (© Families Need Fathers Scotland)

Lisa and Mark Downie (© Families Need Fathers Scotland)

Laissez un commentaire (respectez les règles exposées dans la rubrique “À propos”)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.